Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parler et partager mes lectures à toujours était importants pour moi. Malheureusement, peu de gens de mon entourage ouvre un livre. Alors, je me suis dit que j'allais partager cela avec vous. Si vous cherchez à augmenter votre PAL SFFF, vous êtes au bon endroit. Je lis également beaucoup de livre d'auteur auto édité, et je vous promets de vous faire découvrir des livres dont vous n'avais même pas existence et pourtant qui accompagneront vos soirées.

Le cercle des hommes loup tome 1 par Amandine Germani

Le cercle des hommes loup tome 1 par Amandine Germani

4ème de couverture:

Carrie Molier est une jeune chirurgienne vétérinaire de 28 ans. Installée à Paris depuis deux ans, elle décide un jour de tout quitter et part s’installer aux États-Unis. Mais la vie à Analheime, petite ville du Massachusetts est loin d’être de tout repos. Pour arriver à se faire accepter, elle devra coopérer avec le sombre et mystérieux médecin, Adam Warlock. Qui est réellement cet homme ? Et que cache-t-il ? Mais un événement étrange va alors bouleverser la vie de la jeune femme. Dès lors, Carrie n’a plus qu’un objectif, découvrir la vérité. Mais à quel prix ?

 

Avis

L'histoire commence assez fort. On est très vite dans le vif du sujet. 

On y suit une femme qui a décidé de changer de vie, mais je pense qu'elle ne s'attendait absolument pas à avoir de tel chamboulement dans ce petit village. 

J'ai très vite compris qu'il allait avoir quel rôle et j'en suis tout à fait d'accord, qui d'autre aurais pu avoir ce rôle ? 

Je suis vraiment prise dans cette aventure, j'en suis totalement accro. J'ai presque lu le livre entier en une journée, autant dire que c'est un énorme coup de cœur. 

Malgré tout, bah oui, il faut bien un, mais je trouve que le dialogue de notre personnage principal est un peu rudimentaire, j'ai parfois l'impression que quand on lu pose une question elle répond totalement à côté de la plaque ^^. Bien entendu, ça ne gêne en rien dans la compréhension de l'histoire. 

Notre personnage à reçu très vite des réponses à ces questions, mais nous, lecteur, on a encore plus de questions, mais bien entendu au fil de l'histoire, on va les découvrir :) 

J'ai l'impression au fil de ma lecture d'être passé à côté de quelque chose... L'histoire, je trouve, à pris un tourment dont je ne m'attendais pas, je pensais totalement à autre chose. 

Malgré tout, le roman peut me surprendre encore étant donné que je ne suis pas encore à la fin. 

En ce qui concerne le passage actuel sur lequel je suis, je me doutais bien que cela arrive, et quel bonheur pour nos deux héros. Je m'attends encore à des rebondissements à chaque page tournée de la part de l'auteur qui adore nous faire basculer d'une émotion à une autre en un quart de seconde. 

Quand je disais que l'auteur nous tourmentait en une fraction de seconde, je ne pensais pas aussi bien dire. Comment ont fait maintenant nous lecteurs pour savoir la suite ? La réponse est déjà toute trouvée, on achète le tome 2. 

Je ne pensais réellement pas être autant éprise de ce roman, au fil de pages, on a l'impression d'être au cœur de cette aventure et on ne veut que le bonheur et la sécurité de nos personnages. 

 

Je vous conseille fortement de le lire, il est excellent et nous laisse vraiment penauds face à cette fin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article